" L’immobilier ne peut pas être perdu ou volé, et il ne peut pas être emporté. Acheté avec bon sens, payé en totalité, et géré avec raison, il est le placement le plus sur du monde."

Franklin D. Roosevelt.

Quel placement immobilier choisir ?

La diversification doit constituer l’élément essentiel de votre stratégie patrimoniale et l’investissement immobilier s’intègre parfaitement dans cette stratégie.

Peu de placements concentrent aujourd’hui autant d’atouts que l’investissement locatif :

    - Utiliser votre montant d’impôt pour vous constituer un patrimoine
    - Percevoir des revenus complémentaires au moment de votre retraite
    - Percevoir des revenus faiblement fiscalisés
    - Transmettre votre patrimoine en optimisant la fiscalité...

L’environnement actuel constitue un contexte favorable à l’investissement immobilier.

Les taux proposés pour un financement immobilier sont actuellement particulièrement bas.

Partenaire Conseils, spécialiste reconnu en valorisation de patrimoine et défiscalisation, vous conseille pour déterminer la meilleure formule d’investissement immobilier, selon votre profil, vos objectifs et vos ressources.Avec des solutions complètes dans

toutes les fiscalités (conseil personnalisé, choix de programmes de qualité, financement aux meilleures conditions et gestion de votre bien), vous réduisez vos impôts en toute simplicité, tout en vous constituant un patrimoine.

Tous ces avantages fiscaux ne sont accordés que sous bon nombre de conditions à respecter. Ils peuvent être remis en cause, et reversés à l'Etat, si le contribuable n’a pas respecté le cadre précis de la loi fiscale. Le choix du bien est également un élément déterminant gage d'un investissement serein.

C’est un métier et c’est le nôtre !